Nous sommes des personnes issues de différents contextes de gauche radicale et nous voulons soutenir les structures de gauche comme l’EA. Nous menons des consultations sur des questions juridiques à AZ Conni tous les 1er, 3e et 5e mardis à partir de 19h00. Chaque premier mardi du mois, nous partageons le comptoir avec le groupe Out of Action. Pendant les manifestations, nous pouvons être contactés par téléphone en cas d’arrestation et d’agression par la police et, si nécessaire, nous pouvons faire appel à des avocats. Si vous êtes touché par la répression de l’État, contactez-nous ! Si vous prévoyez des manifestations ou d’autres actions et que vous souhaitez obtenir une EA, vous devez nous en faire la demande à l’avance, si possible déjà pendant votre préparation. Habituellement, nous ne pouvons pas réaliser les demandes pour le lendemain.
Par le biais de conférences et d’ateliers, nous essayons de sensibiliser les gens à la répression gouvernementale et à ses effets et de développer une gestion sûre et confiante de la répression. Nous serions heureux de venir chez vous pour une formation de démonstration ou une action 1×1. Vous trouverez plus d’informations dans la catégorie Matériels. Une partie de notre travail consiste également à lutter contre toute forme de prison, de bagne ou de camp !
Si vous avez une demande, vous pouvez toujours nous contacter, mais sachez que les courriels peuvent être lus. Pensez à ce que vous pouvez écrire par e-mail et utilisez notre clé PGP. Le meilleur moyen est de passer pendant nos heures de bureau dans la vraie vie !
salutations de solidarité – EA Dresde